Démarches en ligne
Effectuer une démarche en ligne

ETAT CIVIL

Demande d'acte d'état civil

Demande de carte d'identité

Demande de passeport

URBANISME

Vos démarches d'urbanisme en ligne

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

Demande d'autorisation de stationner

Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)

LE CARRÉ 9

Billetterie

COMMERCE

Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)

Demande vente au déballage

Demande de vente en liquidation

Demande d'emplacement Halles et Marché plein air

Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024

Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024

ENFANCE

Espace Famille

DIVERS

Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)

Demande d'arrêté municipal

Réservation de salle

Demande de prêt de matériel

Demande d'affichage de banderoles

Marchés publics

Demande d'autorisation de loterie

Formulaire nettoyage des tags

Inscription sur les listes électorales

Offres d'emploi

Espace Famille
Planning des
équipements sportifs
Maison des associations
Réservation de salles
Journal de Redon
Voir tous les journaux
Plan de Redon
Contacts & horaires

Logo RedonHôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex

Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54

contact@mairie-redon.fr

Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)

Le samedi :
De 9h à 12h

Actualités

Agenda des manifestations

Agenda des manifestations Publié le 15/01/2019 - 08h00

Vous souhaitez planifier vos sorties ou tout savoir sur les événements à venir ? Découvrez ce qui vous attend à Redon mois par mois dans l'agenda des manifestations en cliquant ici


Révision du PLU et des zonages d'assainissement : avis d'enquête publique

Révision du PLU et des zonages d'assainissement : avis d'enquête publique Publié le 20/11/2018 - 13h30

Le public est informé que par arrêté municipal n° 2018-611 en date du 7 novembre 2018, le Maire de Redon a ordonné l'ouverture d’une enquête publique unique portant sur les trois dossiers suivants :
• le projet de révision n° 1 du Plan Local d'Urbanisme
• le projet de révision n° 2 du zonage d'assainissement des eaux usées
• le projet de révision n° 1 du zonage des eaux pluviales

L’enquête publique unique se déroulera du mercredi 5 décembre 2018 à 9h00 au mercredi 9 janvier 2019 à 17h30, soit pendant une durée de 36 jours consécutifs.

En savoir plus

Evolution de la collecte des déchets

Evolution de la collecte des déchets Publié le 19/11/2018 - 11h06

En faisant évoluer son service de collecte, REDON Agglomération simplifie et encourage les gestes de tri ; pour réduire et valoriser au maximum les déchets et diminuer l’impact environnemental, tout en maîtrisant les coûts.

Pour tout savoir sur le nouveau fonctionnement de la collecte des déchets, cliquez ici

Stationnement dynamique

Stationnement dynamique Publié le 24/09/2018 - 17h17

La Ville de Redon a récemment mis en place un nouvel outil de gestion dynamique du stationnement.

En cliquant ici, vous pourrez consulter en temps réel les places disponibles sur les parkings suivants : place de la République, place aux Marrons, rue des États, rue Victor Hugo et Parc Anger (zone bleue).

Espace famille

Espace famille Publié le 03/09/2018 - 14h10

L’Espace famille est un service de proximité, disponible depuis un ordinateur fixe, un smartphone ou une tablette 24h/24, 7jours /7, destiné à faciliter vos relations avec les services municipaux au quotidien.
Chaque famille bénéficie d’un accès privée et sécurisée pour gérer des inscriptions, les réservations aux temps périscolaires, visualiser et payer ces factures en ligne, faire un changement d’adresse, de téléphone…
Dorénavant, toutes les démarches d’inscription aux temps périscolaires se feront en cliquant ici.
La Direction des Services Educatifs se tient à votre disposition pour vous accompagner ou pour répondre à vos questions.
serviceseducatifs@mairie-redon / 02.99.71.01.08