Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
> Redon utile > Environnement > Enlèvement de tags et graffit...
La Ville de Redon peut procéder à l'effacement de tags non désirés sur des murs visibles de la voie publique.
Dès l’apparition de tags sauvages, nous vous conseillons de déposer plainte auprès de la Gendarmerie, et ce, préalablement aux travaux.
En cas de dégradation constatée sur un mur, nous vous invitons à :
La Ville se réserve le droit de ne pas faire procéder à l'effacement des graffiti si l'intervention se révèle d'une technicité trop grande ou si le support (mur ou autre) bénéficie d'une garantie décennale.
En fonction du type de support, nous effaçons les tags :
Cette intervention est réalisée gratuitement. Celle-ci ne comprend que les opérations strictement nécessaires à l’effacement des tags et ne saurait constituer une opération de ravalement.
En raison du nombre de demandes en cours, la Ville ne peut fixer la date exacte de l’intervention.