Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
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Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
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Le samedi :
De 9h à 12h
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Par délibération en date du 04 février 2021, le Conseil municipal de Redon a décidé de prescrire l’élaboration du règlement local de publicité (RLP) sur l’intégralité du territoire communal.
Le Conseil Municipal a également défini les objectifs poursuivis par le projet d’élaboration du RLP, ainsi que les modalités de la concertation publique, qui se déroulera pendant toute la durée d’élaboration du RLP.
Suite à la phase de concertation, le Conseil municipal a délibéré en date du 15 décembre 2022 pour déterminer le projet arrêté à soumettre aux personnes publiques associées ainsi qu'au public. Pour consulter ce projet, vous pouvez télécharger les documents suivants :
1. Le Règlement Local de Publicité - Tome 1 : Rapport de présentation
2. Le Règlement Local de Publicité - Tome 2 : Partie réglementaire
3. Le Règlement Local de Publicité - Tome 3 : Annexes
Les personnes publiques associées ont rendu leur avis entre le 7 février et le 7 mai 2023 :
1. Courrier de la direction départementale des territoires et de la mer
2. Courrier de la direction des affaires régionales de Bretagne
3. Courrier de la préfécture d'Ille-et-Vilaine
4. Courrier du Conseil départemental d'Ille-et-Vilaine
Une enquête publique relative au projet d'élaboration du Règlement Local de Publicité, s'est déroulée du mardi 13 juin 2023 à 8H30 jusqu'au mardi 11 juillet 2023 à 17H30.
Ce fut l'occasion pour chaque usager du territoire de consigner ses observations et propositions suite à la consultation du projet.
Le projet et ses annexes étaient disponibles en consultation au format papier à l'Hôtel de Ville, permettant d'émettre des observations écrites dans le registre. Il était également possible de le consulter en ligne (sur les liens ci-dessous) et de contribuer par voie de messagerie électronique à l'adresse "enquete.rlp@mairie-redon.fr". Toutes les contributions reçues sont consultables dans le procès verbal de la commissaire enquêtrice, Madame Mathilde COUSSEMACQ.
À l'issue de cette enquête publique, la commissaire enquêtrice a rendu un rapport de synthèse. Ce dernier a fait l'objet d'une réponse de la Mairie avant émission de l'avis final concernant le projet.
Un avis favorable à notre projet de RLP a été rendu par la commissaire enquêtrice en date du 11 août 2023.
Le procès-verbal de synthèse et le rapport final de Madame Coussemacq sont disponibles à la consultation en cliquant ici.
Consultez les éléments préliminaires du dossier d'élaboration du Règlement Local de Publicité (RLP) :
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