Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
> Sport - Culture > Annuaire des associations > Divers
Son objectif est d’agir pour le bien être des habitants du quartier, d’informer les résidents des projets concernant le quartier. Créer du lien entre tous les résidents par des rencontres, des moments festifs, des activités culturelles.
Présidence: M. Jacques QUINTON
Tél :06 44 70 41 94
& Contact: 7rue du Plessis 35600 REDON Email: collectifportredon@laposte.net
La CPTS Pays de Redon est une association de professionnel de santé qui travaillent ensemble pour améliorer l’accès aux soins et la qualité de la prise en charge des patients sur le territoire.
Découvrez Action Santé, la plateforme de recensement des actions de prévention et de promotion de la santé sur le pays de Redon.
Acteurs de santé, vous proposez une action…
Habitants, envie de participer à une activité … RDV sur WWW.cptsderedon/actionante/
Contact: Mme Ludivine GAUTHIER
3 rue Charles Sillard 35600 REDON Tél. : 02 99 71 23 85
Email: cptspaysderedon@gmail.com
L'association HELIOS basée à Redon, développe depuis près de 40 ans un projet autour de la mobilité douce qui utilise les technologies les plus adaptées par rapport au contexte de l'énergie, et de la manière de mieux l'utiliser.
Présidence: M. Johann VIBERT Email: johan.vibert.callo@free.fr Tél. : 06 77 14 19 77
Président : Jean-Paul GALLARD - 4 rue des Ecoles - 35600 REDON
Tél : 06.88.60.57.53
Email : jpgallard@printempsdubienetre.fr
Site : leprintempsdubienetre
Promouvoir et développer la notion de Bien-Être et d'éducation pour la Santé par la pratique d'activités physiques et des actions de prévention en nutrition et hygiène de vie.
Contact : Mme Clara GUILLAUME Tel :07.61.58.94.00/02.22.18.80.67 (chargée de communication)
Email : conseil.developpement@redon-agglomeration.bzh
Site : http://www.cdredon.bzh
Existe afin d’animer une culture de la participation au sein de leur périmètre d’action: leur territoire. Outil de la participation citoyenne, ils sont des ressources mobilisables tant par les instances locales, le monde économique ou association, ou bien la société civile. Le Pays de Redon est déjà reconnu pour sa forte mobilisation associative et culturelle, et le conseil de Redon aspire à davantage de concertation et coopération entre les publics. Au sein de ce Conseil, on retrouve: des membres nommés par l’agglomération, des habitants et acteurs engagés, et membres de commissions/groupes de travail, des collectifs mobilisés sur des sujets d’intérêt général.
Président : M. Samuel DEPAGNE Tél : 06.82.31.56.79.
Contact : Mangala TUAL - Tél : 06.73.46.04.08
Email : mangala.sophrom@gmail.com Site : sophrom.com
Proposedes cours individuels et collectifs, ainsi que des formations pour le développement et l’épanouissement de tout individu. Sophrologie, yoga, méditation, gestion du stress, groupes de paroles.
8 Rue Nominoë - 35600 REDON
Courrier : Maison des Associations - 10 avenue Gaston Sebilleau - 35600 REDON
Tél : 02.99.71.36.22
Email : redon@rennes.ufcquechoisir.fr
Site : www.rennes.ufcquechoisir.fr
L’Union Fédérale des Consommateurs – Que choisir a pour objet d’informer, de conseiller et de défendre les consommateurs. Elle répond aux attentes et besoins des consommateurs en aidant à résoudre des litiges entre particuliers et fournisseurs de service. Elle organise des séances d’information pour faire acquérir les bons réflexes du consom’acteur à ceux qui le souhaitent…