Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
> La mairie et Vous > Vos démarches > Accueil des nouveaux habitants...
Vous vous êtes installé(e)s à Redon en 2022 ou en 2023 ? Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette commune qui est désormais la vôtre.
La municipalité vous invite à participer à une réception conviviale durant laquelle vous sera présenté tout ce que peut offrir la ville en matière de services, de loisirs, de culture, d'éducation, de sport, etc. Vous aurez également l’occasion d’échanger avec les élu(e)s autour d’un verre de l’amitié. Cette rencontre se déroulera le samedi 16 septembre 2023 à 10 h 30 à la salle des mariages de l’Hôtel de Ville.
Nous avons fait le choix d’organiser cet événement durant les Journées européennes du patrimoine afin de vous proposer 2 animations durant ce week-end :
Pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à confirmer votre présence et / ou votre participation au Parcours découverte, avant le 31 août 2023, en remplissant le formulaire en ligne accessible en cliquant sur le lien ci-dessous : https://forms.office.com/e/XfKcPu9gwA
Pour toutes vos questions, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse communication@mairie-redon.fr