Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
> La mairie et Vous > Vos démarches > Paiement en ligne de vos factu...
Pour utiliser le système de paiement en ligne sécurisé par carte bancaire, vous aurez besoin de l’identifiant de la collectivité, de l'année, de la référence de l'avis et de la somme à payer concerné.
Vous trouverez toutes ces informations sur le bordereau "Références à rappeler" de votre "Avis des sommes à payer"
Voici la procédure à suivre:
Lorsque vous validez vos informations, vous êtes redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement.
Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez saisie.
En cas de problème, vous pouvez contacter la Direction des Finances de la Ville de Redon au 02 99 72 83 51.