Démarches en ligne
Effectuer une démarche en ligne

ETAT CIVIL

Demande d'acte d'état civil

Demande de carte d'identité

Demande de passeport

URBANISME

Vos démarches d'urbanisme en ligne

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

Demande d'autorisation de stationner

Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)

LE CARRÉ 9

Billetterie

COMMERCE

Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)

Demande vente au déballage

Demande de vente en liquidation

Demande d'emplacement Halles et Marché plein air

Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024

Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024

ENFANCE

Espace Famille

DIVERS

Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)

Demande d'arrêté municipal

Réservation de salle

Demande de prêt de matériel

Demande d'affichage de banderoles

Marchés publics

Demande d'autorisation de loterie

Formulaire nettoyage des tags

Inscription sur les listes électorales

Offres d'emploi

Espace Famille
Planning des
équipements sportifs
Maison des associations
Réservation de salles
Journal de Redon
Voir tous les journaux
Plan de Redon
Contacts & horaires

Logo RedonHôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex

Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54

contact@mairie-redon.fr

Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)

Le samedi :
De 9h à 12h

Accueil > La mairie et Vous > Enquête publique relative au...

Enquête publique relative au RLP

Une enquête publique relative au projet d'élaboration du Règlement Local de Publicité, s'est déroulée du mardi 13 juin 2023 à 8H30 jusqu'au mardi 11 juillet 2023 à 17H30.

Ce fut l'occasion pour chaque usager du territoire de consigner ses observations et propositions suite à la consultation du projet.

Le projet et ses annexes étaient disponibles en consultation au format papier à l'Hôtel de Ville, permettant d'émettre des observations écrites dans le registre.
Il était également possible de le consulter en ligne (sur le lien ci-dessous) et de contribuer par voie de messagerie électronique à l'adresse "enquete.rlp@mairie-redon.fr".
Toutes les contributions reçues sont consultables sur le lien ci-dessous.

À l'issue de cette enquête publique, la commissaire enquêtrice, Madame Mathilde COUSSEMACQ, a rendu un rapport de synthèse. Ce dernier a fait l'objet d'une réponse de la Mairie avant émission de l'avis final concernant le projet.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un avis favorable à notre projet de RLP a été rendu par Madame Coussemacq en date du 11 août 2023.

Le procès-verbal de synthèse et le rapport final de Madame Coussemacq sont disponibles à la consultation en cliquant ici.

Merci à tous pour vos contributions !